Résultats du week-end 09 et 10 avril
L’équipe fanion se déplaçait encore dans la région lyonnaise (6 heures de car aller-retour) à la Tour de Salvagny pour affronter le club de Domtac.
Après un 1/4 heure de jeu, le club local ouvrait le score suite à une perte de balle en milieu de terrain; les langonais souffraient dans cette première période mais résistaient. Dès la reprise, Domtac doublait la mise sur un centre repris de la tête au deuxième poteau. Mathieu Clavel réalisait des prouesses et malgré les blessures de Marius Delsey et Bastien Poudevigne le SCL relevait la tête.
Le gardien adverse deviait en corner le tir de Julien Malaval qui avait réussi à mystifier la défense locale. Malgré une autre occasion de Sadjo et la bonne volonté des jaune et noir, Domtac remportait très logiquement la rencontré 2 à 0.
La réserve recevait saint Vidal et comptait continuer sa bonne série actuelle. Mais n ayant pas su concrétiser sa domination notamment en début de match et n ayant pas transformé un penalty accordé pour une faute sur Charles Albouy, le SCL est resté muet.
Il est à noter que les visiteurs ont joué toute la seconde période à 10, l’arbitre ayant expulsé un joueur très rugueux auteur d’une faute intentionnelle sur Anthony Bonnefille blessé gravement à la cheville.
L équipe 3 à poursuivi tranquillement sa promenade de santé dans son championnat de 5ème division, écrasant son hôte Solignac sur Loire 8 buts à 1.
Les buteurs : Bibi (2), Camara (2), Alexis Lhermet, Freddy Enjolras, Marc Benoît et ….. Olivier Toiron.
Des nouvelles de nos blessés du week-end : Bastien Poudevigne souffre toujours du coude et Anthony Bonnefille à une grosse entorse de la cheville avec arrachement osseux.
Nos meilleurs vœux de rétablissement à tous les deux.
En vidéo le vestaire de l’équie D5 après la victoire :