Compte rendu des matchs séniors de ce week-end
Ce dimanche 20 mars a 15h00 avait lieu au stade des choisinets un match à rejouer suite aux intempéries du week-end précédent contre le leader de régionale 2 poule C Andrezieux Boutheon 2.
Le temps allait permettre cette fois ci d’aller au terme de la rencontre.les hommes de Jonas et will devaient composer une nouvelle fois avec un groupe amoindri mais c’est avec une volonté de faire déjouer le leader que les jaunes et noirs allaient débuter la rencontre.
Des le début de la rencontre, les visiteurs du jour imposaient leur suprématie et leur aisance technique pour essayer de trouver l’ouverture.Elle viendra assez rapidement autour de la 20eme minutes suite à un mauvais renvoie de la défense Langonaise sur une frappe dévié qui venait tromper notre portier Mathieu.
Dix minutes plus tard un coup franc repoussé par notre gardien ne pouvait empêcher l’attaquant adverse de pousser le ballon dans la cage vide. C’est avec une grande déception que les jaunes et noirs regagnaient leur vestiaire sur le score de 0 à 2 sans pour autant inquiété et faire douter la hiérarchie.
La seconde mi-temps reprenait avec la volonté de ce groupe de vouloir se battre et enfin d’essayer de marqué un but pour pouvoir jouer le dernier quart d’heure dans le camp de Andrezieux et de rendre une fin de match plus intéressante mais c’est sans compté sur une action rondement mener côté gauche qu’Andrezieux Boutheon venait conclure le 3eme but.
les visiteurs gère de main de maître cette deuxième mi temps et inscrit un 4eme but juste avant la fin de la rencontre.Nos attaquants n’ont jamais eu l’occasion de pouvoir s’exprimer tellement ils ont du se résoudre à défendre.
A retenir la très bonne performance de Thibault boulet qui a parfaitement défendu et éviter un score plus important.
Le groupe n’as pas lâcher et fourni beaucoup d’efforts mais il fallait avouer que ce dimanche, l’exploit d’accrocher même un point était irréalisable.
Rendez vous samedi soir à Ambert pour le prochain match de championnat.
Pour l’équipe 2 elle accueillait Nolhac, équipe de bas de tableau qui comme Langogne, avait besoin de points. La première période était équilibrée; les locaux peinait à trouver l’ouverture face aux solides gaillards de Nolhac. La seconde période sera dominée par les jaune et noir, les frères Bonnefille, Anthony et Evan, étant les maitres du milieu de terrain. Finalement, Langogne à 10 mn de la fin sera récompensée, Thomas Gonzalez reprenant de volée un centre d’Evan Bonnefille. Le maintien en 2ème division est en vue!
Encore une victoire pour l’équipe 3 du SCL face à son homologue de Loudes.
L’infatigable Marc Benoit ouvrait la marque lors de la 1ere mi-temps mais Langogne se faisait égaliser sur penalty.
Après la pause, le technique et la « condition physique » des Langonais avaient raison des visiteurs qui finissaient par craquer; Stéphane Hilaire, Jérôme Aboulin et Freddy Enjolras, d’un super coup franc, faisaient enfler le score (4 à 1).