erreur d'image erreur d'image erreur d'image erreur d'image erreur d'image erreur d'image erreur d'image erreur d'image erreur d'image erreur d'image erreur d'image erreur d'image erreur d'image erreur d'image erreur d'image erreur d'image erreur d'image erreur d'image erreur d'image erreur d'image erreur d'image erreur d'image erreur d'image erreur d'image erreur d'image

Sporting Club Langonais

Actualités du club

 

Langogne 3 Vergongeon 5 :

Langogne 3   Vergongeon 5 : Buts pour Langogne :
Moulin (40ème) Ancelin (62ème) Almeyras (75ème).

Et si on ramenait les matchs de football à 85 minutes ? Celà éviterait l’incroyable scénario qui a valu à l’équipe de Langogne de relancer complètement le championnat, alors qu’à la 85ème, on connaissait le nom du leader définitif, Vichy. Mais 5 minutes plus tard, les Langonais n’ayant pas vu venir le regain de motivation des joueurs de Vergongeon après qu’ils aient appris que Vichy était tenu en échec 2 à 2 à Ambert, le score n’était plus de 3 à 2 pour les Jaunes, mais de 5 à 3 pour les visiteurs !
En craquant physiquement en fin de match, les joueurs Langonais ont en effet pris 3 buts en 5 minutes, sur des belles actions de Vergongeon, notamment le but égalisateur sur une tête après un bon centre de l’ailier droit, à la 85ème minute, mais aussi en se compliquant un peu la tâche à force de ne pas dégager le ballon trainant dans la surface. Pourtant les footballeurs Langonais ont marqué trois beaux buts, le premier par Steven Moulin à la 40ème, bien servi par Anthony Durand, le deuxième par Jillian Ancelin, pressant le dernier défenseur après un bon travail de Julien Malaval à la 62ème, et le plus beau, une magnifique tête de Florian Almeyras à la 75ème minute, sur un centre d’Anthony Durand. A chaque fois cependant, les visiteurs ont recollé au score, et ont fini crescendo, alors que les hommes de Jonas, croyant la victoire assurée, baissaient de pied….
Un match plein de rebondissements, qui met du piment dans la poule, et permet à Vergongeon d’espérer, puisqu’ils reviennent à deux points de Vichy, grâce à leur exploit en fin de rencontre. L’année dernière, Langogne était aussi monté sur la première marche du podium lors de la dernière journée…

 

Ajout le : 28 mai 2019

Actualités du club

Ajout le : 04 juin 2019
Volvic 1 Langogne 4 :

Ajout le : 28 mai 2019
Langogne 3 Vergongeon 5 :

Ajout le : 21 mai 2019
RENCONTRES DES 25 ET 26 MAI 2019

Ajout le : 21 mai 2019
Victoire des U9 au tournoi de Marvejols !

Ajout le : 13 mai 2019
Emblavez Vorey 1 Langogne 1

Agenda
responsable-site@sporting-club-langogne.com