erreur d'image erreur d'image erreur d'image erreur d'image erreur d'image erreur d'image erreur d'image erreur d'image erreur d'image erreur d'image erreur d'image erreur d'image erreur d'image erreur d'image erreur d'image erreur d'image erreur d'image erreur d'image erreur d'image erreur d'image erreur d'image erreur d'image erreur d'image erreur d'image erreur d'image

Sporting Club Langonais

Actualités du club

 

Langogne 0 Vichy 0 :

Langogne 0   Vichy  0 : Les applaudissements du public ont salué la belle prestation des footballeurs Langonais, qui ont tenu tête au leader Vichy, confortant ainsi leur place à bonne distance des trois équipes du bas de tableau.
La partie s’est déroulée dans des conditions glaciales, neigeuses et venteuses dignes d’un mois de février, mais cela n’a pas freiné l’ardeur des Jaunes et noir, bien au contraire : Ils ont tout de suite occupé le terrain collectivement, très vifs sur l’homme, ne laissant pas les joueurs de Vichy développer leur jeu, et l’on a pu se rendre compte par intermittence que la fulgurance des shoots des attaquants visiteurs pouvaient faire mouche à n’importe quel moment, s’ils avaient la possibilité de se retrouver en position de tir. Les hommes de Jonas ont eu la malchance de perdre Vivien Bourillon, blessé au nez à la suite d’un choc violent avec Anthony Bonnefille, chacun cherchant à récupérer le ballon sans se rendre compte de la présence de l’autre et donc sans anticiper le choc à venir ! Sorti sur civière et emmené à l’hôpital de Puy, le joueur Langonais a été réconforté par toute l’équipe, le staff et les spectateurs. Souhaitons-lui un prompt rétablissement. La partie reprit sur le même rythme, avec des offensives Vichyssoises parfaitement contrôlées par les Langonais, qui se procuraient aussi quelques situations chaudes devant le but des visiteurs. Après la pause, bénéficiant de l’apport du vent, les Jaune et Noir s’enhardirent de plus en plus, et Florian Almeras fût à deux doigts de tromper le gardien visiteur en fin de rencontre, mais le score en resta là. Vichy, venu pour chercher la victoire et peu habitué à être tenu en échec, possédant de fortes individualités, dût reconnaître que les footballeurs Langonais, talentueux, coriaces, solidaires et parfaitement organisés, formaient une bien belle équipe!
L’équipe Réserve, en allant s’imposer par 7 buts à 2 à Cussac, a soigné son goal-average et consolidé sa place de second de la poule de District.

 

Ajout le : 07 mai 2019

Actualités du club

Ajout le : 04 juin 2019
Volvic 1 Langogne 4 :

Ajout le : 28 mai 2019
Langogne 3 Vergongeon 5 :

Ajout le : 21 mai 2019
RENCONTRES DES 25 ET 26 MAI 2019

Ajout le : 21 mai 2019
Victoire des U9 au tournoi de Marvejols !

Ajout le : 13 mai 2019
Emblavez Vorey 1 Langogne 1

Agenda
responsable-site@sporting-club-langogne.com