erreur d'image erreur d'image erreur d'image erreur d'image erreur d'image erreur d'image erreur d'image erreur d'image erreur d'image erreur d'image erreur d'image erreur d'image erreur d'image erreur d'image erreur d'image erreur d'image erreur d'image erreur d'image erreur d'image erreur d'image erreur d'image erreur d'image erreur d'image erreur d'image erreur d'image

Sporting Club Langonais

Actualités du club

 

Langogne 3 - Cusset 1 :

Langogne 3 - Cusset 1 : Buts pour Langogne Anthony Chaze (25ème, 30ème, 40ème).

Jusqu’à maintenant, le championnat de Régionale 2 avait clairement scindé la poule en deux parties, avec 6 équipes en haut qui gagnaient souvent contre les 6 équipes en bas, qui perdaient souvent. Le Sporting est en train de tout chambouler, avec d’excellents résultats depuis la reprise, et sa victoire par 3 à 1 contre Cusset, une équipe du haut, montre que la hiérarchie peut encore bouger.
Le buteur du jour, Anthony Chaze, auteur d’un triplé, a permis de découvrir l’étendue de son talent, il est vrai bien secondé par des passes de ses coéquipiers, notamment Jillian Ancelin, du moins sur les deux premiers buts. En résistant aux défenseurs et en adressant un tir croisé que le gardien ne peut qu’effleurer, Anthony ouvre le score après une bonne entame de matchs des jaunes noirs, même si la possession du ballon était plutôt pour les visiteurs. Quelques minutes après le premier but, Anthony se retrouve encore bien placé pour se jouer du gardien trop avancé et tirer dans le but vide. Dix minutes plus tard, le but est encore vide quand Anthony s’y reprend à deux fois pour lober le dernier défenseur revenu suppléer son gardien… Les visiteurs reviennent au score juste avant la mi-temps car les jaunes et noirs ont trop regardé jouer l’avant centre adverse….
L’autre homme du match est le gardien Langonais Christophe Venier, arrêtant deux pénaltys que l’arbitre a accordés à Cusset peu après le deuxième but des footballeurs du Sporting ! Un exploit qui a définitivement mis en confiance les hommes de Jonas et écoeuré les visiteurs. La deuxième mi-temps a encore été à l’avantage des Langonais agressifs et solidaires, tout près de marquer le quatrième but par Lauris Thérond, Anthony Bonnefille, qui a fait une bonne rentrée, ou Florian Almeyras Félicitations à toute l’équipe qui a su garder son sang-froid tout au long de la rencontre !

 

Ajout le : 08 avril 2019

Actualités du club

Ajout le : 28 mai 2019
Langogne 3 Vergongeon 5 :

Ajout le : 21 mai 2019
RENCONTRES DES 25 ET 26 MAI 2019

Ajout le : 21 mai 2019
Victoire des U9 au tournoi de Marvejols !

Ajout le : 13 mai 2019
Emblavez Vorey 1 Langogne 1

Ajout le : 07 mai 2019
Langogne 0 Vichy 0 :

Agenda
responsable-site@sporting-club-langogne.com