erreur d'image erreur d'image erreur d'image erreur d'image erreur d'image erreur d'image erreur d'image erreur d'image erreur d'image erreur d'image erreur d'image erreur d'image erreur d'image erreur d'image erreur d'image erreur d'image erreur d'image erreur d'image erreur d'image erreur d'image erreur d'image erreur d'image erreur d'image erreur d'image erreur d'image

Sporting Club Langonais

Actualités du club

 

Dunières 3 Langogne 0 :

Dunières 3 Langogne 0 : Pour ce deuxième tour de la coupe de France, les Langonais se déplaçaient à Dunières, dans le pays des Sucs, et le moins que l’on puisse dire est que le scénario escompté ne s’est pas réalisé, bien au contraire. La première mi-temps n’a été marquée par aucun fait de jeu remarquable, les deux équipes pratiquant un jeu haché en partie à cause de l’engagement physique habituel en match de coupe.
Le début de la deuxième mi-temps voit les Langonais plus alertes, et après 5 minutes, Julien Malaval hérite d’un bon ballon après une belle construction d’attaque de l’équipe : Mais c’est le gardien de Dunières qui sort victorieux de ce duel.
Sur la contre attaque suivante, un joueur Langonais se voit infliger un carton rouge dans le rond central : Cette décision va changer radicalement la physionomie de la rencontre puisque le premier but des joueurs locaux arrive deux minutes plus tard. Les footballeurs Langonais se font encore surprendre à la 60ème minute, puis à la soixante dixième, n’arrivant pas à dégager des ballons trainant dans la surface. Cette défaite passe d’autant plus mal que les Langonais n’ont pas affiché leur technique et leur vista habituelles, face à une équipe évoluant deux divisions en dessous. Le passage éclair en coupe de France ressemble peu à la philosophie du Sporting qui avait passé cinq tours l’an dernier…
La venue d’Arpajon au stade des Choisinets le week-end prochain permettra au Sporting de se refaire une santé, car les réglages commenceront à devenir automatiques.
La bonne nouvelle de la journée, la victoire des féminines contre le Bouchet par 4 à 0 !

 

Ajout le : 18 septembre 2018

Actualités du club

Ajout le : 05 décembre 2018
RENCONTRES DES 8 ET 9 DECEMBRE 2018

Ajout le : 03 décembre 2018
Langogne 0 - 2 Vorey

Ajout le : 26 novembre 2018
Vichy 3 Langogne 0 :

Ajout le : 05 novembre 2018
Langogne n’a pas su gérer la tornade Pontduchateau :

Ajout le : 01 novembre 2018
Langogne n’a pas plié face à Cusset :

Agenda
responsable-site@sporting-club-langogne.com