erreur d'image erreur d'image erreur d'image erreur d'image erreur d'image erreur d'image erreur d'image erreur d'image erreur d'image erreur d'image erreur d'image erreur d'image erreur d'image erreur d'image erreur d'image erreur d'image erreur d'image erreur d'image erreur d'image erreur d'image erreur d'image erreur d'image erreur d'image erreur d'image erreur d'image

Sporting Club Langonais

Actualités du club

 

Les Langonais créent l’exploit et font chuter le leader

Ceyrat 0 - 2 Langogne

Battre le leader Ceyrat chez lui par deux buts d’écart, lors du match au sommet de la poule, alors que la motivation de tous les joueurs était au maximum, c’est un superbe exploit qui va sans doute changer la physionomie de la fin du championnat, car Langogne talonne maintenant Ceyrat, et a le potentiel pour détrôner le leader, qui n’est plus l’équipe épouvantail avec deux défaites consécutives sur son terrain….
Ce match capital a commencé sur les chapeaux de roue : Avec un engagement physique total, Ceyrat manque d’ouvrir le score en première mi-temps en tirant sur le poteau, puis c’est Mickael Lavastre qui sauve son équipe sur un superbe arrêt. De retour des vestiaires, les Langonais appuient sur l’accélérateur : Une belle combinaison sur le côté droit implique Vivien Bourillon et Julien Malaval qui passe à Grégoire Godin ; Comme à son habitude l’avant centre Langonais repique dans l’axe, s’avance et dribble le gardien pour marquer dans le but vide à la 51ème minute !
A la 57 ème minute, c’’est au tour de Steven Moulin de récupérer un ballon sur le flanc gauche : Lui aussi s’avance et frappe, le gardien s’embrouille les pinceaux et n’arrive pas à bloquer le ballon qui fibit sa course au fond des filets ! Il reste une demi-heure pour revenir au score et Ceyrat ne se prive pas d’attaquer tous azimuts : Ils sont dangereux sur coups de pied arrêtés mais dans l’ensemble la défense jaune tient la baraque jusqu’au coup de sifflet final ! Un énorme exploit et une mentalité magnifique qui vont faire jaser en terre Arverne et dans le monde du football Régional ! Les couleurs du Sporting n’ont jamais été aussi flamboyantes.
Petite anecdote ; l’arbitre du match, empêché de venir à cause d’un accident de voiture, a été remplacé par un assistant qui fait le job.. Le repos de dimanche prochain sera le bienvenu, et dans 15 jours, la réception de Romagnat, qui lui aussi a accroché Ceyrat à son palmarès, sera encore un match à très fort enjeu !

 

Ajout le : 26 mars 2018

Actualités du club

Ajout le : 02 octobre 2018
RENCONTRES DES 6 ET 7 OCTOBRE 2018

Ajout le : 20 septembre 2018
RENCONTRES DES 22 ET 23 SEPTEMBRE 2018

Ajout le : 18 septembre 2018
Dunières 3 Langogne 0 :

Ajout le : 13 septembre 2018
RENCONTRES DES 15 ET 16 SEPTEMBRE 2018

Ajout le : 10 septembre 2018
Les Langonais un peu tendres face à Chamalières :

Agenda
responsable-site@sporting-club-langogne.com