erreur d'image erreur d'image erreur d'image erreur d'image erreur d'image erreur d'image erreur d'image erreur d'image erreur d'image erreur d'image erreur d'image erreur d'image erreur d'image erreur d'image erreur d'image erreur d'image erreur d'image erreur d'image erreur d'image erreur d'image erreur d'image erreur d'image erreur d'image erreur d'image erreur d'image

Sporting Club Langonais

Actualités du club

 

Langogne 3 Brioude 1 :

Buts pour Langogne :
Jillian Ancelin (35ème) Grégoire Godin (55ème) Steven Moulin (61ème).

Brioude y a cru pendant un quart d’heure, mais leur belle série a pris fin au stade des Choisinets, devant une équipe du Sporting sûre de sa force et efficace, sereine dans tous les compartiments du jeu et supérieure sur le plan technique. Le but de Brioude est venu contre le cours du jeu, suite à une mésentente entre le gardien et son dernier défenseur, un espace dont profita l’avant centre visiteur après 20 minutes de jeu équilibré.
Mais les attaques des Jaunes se faisaient de plus en plus pressantes, tout comme les giboulées de neige qui transformaient le stade en patinoire, et sur l’une d’elles, un ballon dangereux de Julien Malaval fût contré par la défense Brivadoise plein axe aux 35 mètres, voyant le gardien avancé, Jillian Ancelin prit tout son temps pour l’ajuster et expédier du gauche le ballon précis dans le but vide !
Après la pause, le soleil revenu et avec l’appui du vent les vagues des Jaunes déferlaient toutes les 3 minutes. Sur l’une d’elles, Grégoire Godin hérita du ballon à l’aile gauche et mystifiant quatre défenseurs qui croyaient au centre, il s’avança et délivra un boulet en pleine lucarne ! Dépités, les visiteurs devinrent de plus en plus fébriles, et ce fût au tour de Steven Moulin, cinq minutes plus tard, de rentrer dans la défense comme dans du beurre pour conclure son raid par un tir brossé entre le poteau et le gardien ! Dès lors, les occasions de buts se multiplièrent pour le Sporting, par Romain Rimbaud, Bastien Maurines, Grégoire Godin ou Lauris Thérond, mais les tirs furent moins précis et le gardien de Brioude vendit chèrement sa peau. On en resta donc là, et la ‘remontada’ vers les sommets est toujours d’actualité… Il faut féliciter aussi la réserve, victorieuse du Monastier par 3 à 2.

 

Ajout le : 18 mars 2018

Actualités du club

Ajout le : 02 octobre 2018
RENCONTRES DES 6 ET 7 OCTOBRE 2018

Ajout le : 20 septembre 2018
RENCONTRES DES 22 ET 23 SEPTEMBRE 2018

Ajout le : 18 septembre 2018
Dunières 3 Langogne 0 :

Ajout le : 13 septembre 2018
RENCONTRES DES 15 ET 16 SEPTEMBRE 2018

Ajout le : 10 septembre 2018
Les Langonais un peu tendres face à Chamalières :

Agenda
responsable-site@sporting-club-langogne.com