erreur d'image erreur d'image erreur d'image erreur d'image erreur d'image erreur d'image erreur d'image erreur d'image erreur d'image erreur d'image erreur d'image erreur d'image erreur d'image erreur d'image erreur d'image erreur d'image erreur d'image erreur d'image erreur d'image erreur d'image erreur d'image erreur d'image erreur d'image erreur d'image erreur d'image

Sporting Club Langonais

Actualités du club

 

Vic le Comte 1 Langogne 3 :

La série continue pour le Sporting qui s’est imposé avec la manière sur le terrain de Vic le Comte, une équipe qui avait pourtant 6 victoires à son actif. Le premier but des footballeurs Langonais est arrivé à la 31 ème minute, lorsque Florian Almeras a repris victorieusement un ballon dévié par Julien Malaval, sur un coup franc de Jillian Ancelin. Cinq minutes plus tard, la défense des Jaunes tarde à dégager un ballon dans la surface et les joueurs locaux ne laissent pas passer l’occasion d’égaliser ! Juste avant la mi-temps, ils peuvent aggraver le score grâce à un pénalty concédé par Mickael Lavastre qui a plongé dans les pieds du numéro 10 de Vic. Mais Mickael plonge du bon côté et détourne le pénalty ! Les joueurs locaux ont laissé passer leur chance…
Peu après la reprise, Lauris Thérond reprend de volée son premier ballon sur un coup franc tiré par Florian Almeras, but ! le jeu s’équilibre de part et d’autre mais en fin de rencontre, Max Godin fait un slalom au milieu du terrain et adresse un ballon idéal pour Steven Moulin qui crucifie le gardien de Vic.. Cet excellent résultat rapproche le Sporting du leader Ceyrat, qui a chuté à la maison, et met les poursuivants à quelques points ! La réserve continue de gagner aussi, les voyants sont au beau fixe !

 

Ajout le : 12 mars 2018

Actualités du club

Ajout le : 05 décembre 2018
RENCONTRES DES 8 ET 9 DECEMBRE 2018

Ajout le : 03 décembre 2018
Langogne 0 - 2 Vorey

Ajout le : 26 novembre 2018
Vichy 3 Langogne 0 :

Ajout le : 05 novembre 2018
Langogne n’a pas su gérer la tornade Pontduchateau :

Ajout le : 01 novembre 2018
Langogne n’a pas plié face à Cusset :

Agenda
responsable-site@sporting-club-langogne.com